10 mars 2018

La Maison Sans Fin

production cinéma outch

Une production de l’association OUTCH, réalisée par Quentin Champlon-Sors.

Adam et Aurore, un couple de jeunes trentenaires, entendent parler de la « Maison Sans Fin », une attraction qui doit son nom au fait que personne ne l’a jamais entièrement terminée et qui referme huit chambres, plus folles et terrifiantes les unes que les autres. Les règles sont simples : Terminez la maison et remportez 10 000€.

La production d’un moyen-métrage est une autre façon pour OUTCH! de soutenir la création artistique. Il s’agit d’apporter une structure et un cadre favorable au développement de ce projet cinématographique ainsi que de donner les moyens physiques et matériels à un jeune réalisateur de le concrétiser. L’association n’est pas seule, elle est soutenue par ses partenaires.

undefinedLa réalisation du moyen-métrage est déjà très avancé. Le tournage a été réalisé en mars 2018. Il a réuni des professionnels de la danse et du théâtre, des jeunes acteurs professionnels ou en passe de le devenir mais aussi des étudiants d’horizons divers. Le tournage a été un moment de partage de compétences entre tous ; l’école ICN BS, l’institut du cinéma IECA, l’école d’art ENSAD, le Lycée Loritz et les bénévoles de l’association OUTCH!.

Le CROUS Lorraine soutient le projet. Le Lycée Général et Technologique Henri Loritz a prêté une partie du matériel cinématographique tandis que le réalisateur Quentin CHAMPLON a participé à la formation de lycéens en cursus audio-visuel comme avec les étudiants de l’école IECA ayant participé au tournage. La Bibliothèque Universitaire de Droit de Nancy est partenaire de l’association OUTCH! et a hébergé une partie du tournage, le groupe de musique THE WISE DUDE’S REVOLVER également ainsi que le Lycée Général et Technologique Henri Loritz.

L’association a mobilisé de nombreuses personnes qui ont eu un engagement conséquent et important au yeux de l’association et du projet, malheureusement avec une perspective de défraiement ou d’indemnisation pour leur travail très faible. La réalisation du projet a nécessité un investissement matériel et humain qui, malgré des aides apportées, connait des coûts irréductibles. C’est pourquoi nous sollicitons votre aide !

Découvrez la bande annonce !

TEASER – LA MAISON SANS FIN———————————————–PROCHAINEMENT———————————————–POUR PLUS D'INFORMATIONSINSTAGRAM DU FILM : https://www.instagram.com/la_maison_sans_finSITE WEB DU FILM :http://association-outch.fr/la-maison-sans-finSITE WEB DE L'ASSOCIATION : http://association-outch.fr/PAGE FACEBOOK DE L'ASSOCIATION : https://www.facebook.com/AssociationOUTCH———————————————–MUSIQUE : FÜR ELISE – HIDDEN CITIZENS

Gepostet von QntnChmpln Production am Donnerstag, 27. September 2018

Suivez nous sur instagram : @la_maison_sans_fin