OUTCH! se présente sur Radio Campus Lorraine

Le nom et l’acronyme de OUTCH montrent à la fois l’aspect élitiste reconnu de l’art contemporain et notre volonté de le rendre accessible.

Clara Fagot-Revurat, trésorière.

Mardi 6 février 2018, Clara Fagot-Revurat, trésorière de l’association OUTCH!, et Charlotte Morel, membre très actif, ont été invitées à venir présenter notre démarche dans l’émission Stud’Actu de Radio Campus Lorraine. Vous trouverez le podcast à la fin en bas de l’article.

Radio Campus Lorraine c’est quoi ?

Radio associative, étudiante, culturelle et lorraine, Radio Campus Lorraine est née en août 2012. Elle diffuse depuis sur son site internet et sur le 99.6 FM à Nancy et 106.1 à Metz.

Radio Campus Lorraine c’est plus de 100 bénévoles, 5 volontaires services civiques et 2 salariés depuis septembre 2016. C’est aussi un Conseil d’Administration de 9 personnes qui permet à l’association de tourner au quotidien. Implantée à Nancy et à Metz, le but est de couvrir tous les campus délocalisés de Lorraine afin de toucher l’ensemble des 73 000 étudiants en Lorraine.

Radio locale avant tout, Radio Campus Lorraine vous informe des événements culturels et étudiants qui se déroulent au quotidien près de chez vous ! Elle se déplace également sur tout le territoire lorrain pour relayer ces événements.

Ecoutez le podcast de l’émission ↓